Frais de rappel suite à mauvaise adresse de facturation


Bonjour,

Je me retrouve dans le cas de cas de frais de rappel ( 15€!) pour des factures que je n'ai jamais reçues. Proximus me demande de fournir ma nouvelle adresse de facturation (printscreen à l'appui) et n'est pas capable de noter l'information vu que 2 mois plus tard, même sms.

Depuis lors j'ai fait moi même les démarches téléphoniques pour modifier les adresses de facturation sauf que maintenant j'ai des frais de rappel et des adresses de facturation toujours erronées dans 'MyProximus'(cf print screen).

Comment faire pour contester ces frais de rappel étant donné que j'avais déjà envoyé la nouvelle adresse de facturation et qu'il n'est pas possible de contester quoi que ce soit sur le site de proximus ?

3 commentaires

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Bonjour,
qu'il n'est pas possible de contester quoi que ce soit sur le site de proximus ?
Si, c'est possible via la page de contact 😉
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Bonsoir ThomN,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Thomas,

Suite à votre message, après une analyse approfondie j'ai le plaisir de vous confirmer une correction de facture sous forme de note de crédit d'un montant de 15€.

Une confirmation vous sera prochainement envoyée à votre adresse.

Pour de plus amples informations au sujet d'une note de crédit veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_credit_vs_debit_note_pay/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/explication-sur-votre-facture/note-de-credit-et-note-de-debit-une-corre...

Excellente journée.

Cordialement.

Jérémy

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