Frais de rappels exorbitants


Problème avec vesting finance! Suite à plusieurs appels au service clientèle de Pŕoximus tous se contredisent et se renvoient la balles, personnes ne fait le nécessaire et je reste avec ma facture ouverte chez vesting finance. J'ai soi disant 2 factures qui sont restées ouvertes chez Proximus pour des frais de rappels 90€ cela fait quand beaucoup! J ai appellé le 9mai votre service clientèle, celle-ci m a certifié que je n avais pas à payer les 90€ de frais j'ai directement payé la facture sans les frais avec le montant et la communication que votre collègue m a donné. Je n ai jamais reçu la note de crédit, je pensais que c etait en ordre vu que c était une erreur de chez vous. Hier je reçois un courrier de vesting finance, eux me disent de vous contacter ce que je fais à plusieurs reprises seulement personne ne veut rien faire et me rencoi a vesting finance qui ne peut egalement rien faire?! Où est la logique?! Je me le demande encore. Toutes mes factures sont en ordre! Chaque mois je perds mon temps a telephoner chez proximus pour regler leur erreurs! Je perds patience et commence a poser la question de changer d'operateur! Alors help help help où dois-je m'adresser?????

1 commentaire

Bienvenu au club... ils ne savent rien ... moi j’ai 4 factures de 15 € de frais de rappel cumulé donnant 60 € sur un problème qu’ils avaient résolu...à chaque fois que je leur sonnait... pour les 15€, ensuite les 30€,ensuite les 45€, ensuite les 60€ et ensuite le huissier a chaque fois problème résolu soi disant ,du coup, je ne sais pas modifier quoi que se soit dans mon pack.... et soit disant les frais sont sur mon numéro actuel et date de septembre 2017... qui fonctionne malgré ça.

Commenter