Question

frais divers plus cher que l abonnement!!!


Bonjour , ca fait plusieurs fois que je me dispute avec les opérateurs de proximus qui ne me disent pas d aller me faire foutre mais ils le font bien comprendre ...
Ca a débuté par ma faute car j ai eu plusieurs retards ne sachant plus pour quoi je versais
facture par la poste pas arrivée (j ai un soucis de destruction de courrier dans la boite aux lettres ou bien rangée ...
Donc recois des rappels ou des factures , mais tous de memes montants...
La jeune fille très sympa essaie (difficilement meme pour elle ) de s y retrouver et on constate que il y avait vraiment possibilité de se tromper ... soit elle supprime les frais de rappel et me dit que je n aurais pas de remise en service ...
En contrepartie , je lui demande un envoi des factures par mail av un rappel sms(jamais recu un seul pour une facture internet) pour éviter a l avenir ce genre de soucis...
je paie dans l heure la facture qui était chaque fois reportée et la suivante ...
Facture d après , 30eur de remise en service... donc je paies ma facture sans les frais de remise en service (que il était prevu que je n ai pas ),un opérateur me sonne , je le lui dis que je ne suis pas d accord avec ces 30 eur , il me le dit pas, mais va te faire foutre , tu paies ou on te coupe...
Je recois une lettre proximus , que je n ouvre pas de suite , vu que mes factures arrivent par mail!!!! je prends ca pour une publicité...
3J après , internet coupé!!!! la lettre , c était rappel pour leur 30 eur avec 15eur de surtaxe !!! Donc en conclusion , on a pas le droit de contester !!!
Résultat , car c est pas fini , je paie les 30eur pour etre rétabli , et maintenant , facture suivante , 30 eur de remise en service, 15 eur de rappel par courrier alors que j ai demandé toutes les factures par mail...
alors excusez moi d etre un peu faché mais couper quelqu'un pcq on est pas d accord avec déjà des frais de remise en service et encore demander des frais de remise en service et des frais de rappel !!!
Je trouve ca un peu limite ...J ai l internet chez vous , mon gsm et ce depuis près de 20ans ...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour mitch911, je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré. Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Jérémy

Commenter