Question

Iban huissiers


J'ai eu un soucis avec proximus ! Comment trouver leurs numéro de compte, enfin celui du huissier de justice qui s'occupe de la région Bruxelle ( Uccle)

9 commentaires

Badge +4
le mieux serait de lui téléphoné ou de lui écrire rapidement.
Merci de me répondre mes malheureusement j'ai égarer ces coordonnées ! C'est pour quoi je viens demander dans le forum.
Badge +4
le mieux serait de payé la facture litigieuse sur le compte de proximus au plus vite.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
le mieux serait de payé la facture litigieuse sur le compte de proximus au plus vite.

Mauvaise idée!
Quand Proximus met un dossier client chez le huissier, tout doit passer par lui et Proximus n'a officielement plus le droit de communiquer avec ce client ni recevoir de paiement.
Mais, Bashaud peut quand même contacter Proximus pour avoir le n° de contact du huissier ou de la société de recouvrement!
Badge +4
Le système de facturation étant automatique et al reconnaissance des paiement en est tout autant, le fait d'avoir payé ces dette clôture le litige avec proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le système de facturation étant automatique et al reconnaissance des paiement en est tout autant, le fait d'avoir payé ces dette clôture le litige avec proximus.

Absolument pas! Une fois le dossier mis chez un huissier ou une société de recouvrement, tout doit passer par eux! Officiellement, le client ne peut même plus avoir de contact avec Proximus. Les versements sur le compte Proximus devront être remboursés au client (sinon, comment le huissier peut-il toucher ses honoraires?) mais versés au huissier avec ses honoraires en plus qui reversera la somme due à Proximus. Mais, il peut par contre les contacter pour avoir le nom et n° de téléphone dudit huissier ou société de recouvrement!
Badge +4
pour le huissier, si la preuve est fournie que le paiement est effectué auprès de proximus, le huissier ne peut que réclamer ses honoraire, ou les abandonné puisque le litige est réglé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
pour le huissier, si la preuve est fournie que le paiement est effectué auprès de proximus, le huissier ne peut que réclamer ses honoraire, ou les abandonné puisque le litige est réglé.

Je répète! Tout doit passer par le huissier qui est le gestionnaire du dossier!

Si Proximus (ou autre société) acceptait les paiements du client et autorisait ce dernier à refaire un abonnement, comment le huissier (et Proximus qui lui paie une partie pour ses services) récupérerait ses honoraires dont le client se fout pas mal du moment qu'il a récupéré internet-TV?
Badge +4
le huissier ne peut que réclamer ses honoraire, ou les abandonné puisque le litige est réglé.

Commenter