Il n'est plus possible d'envoyer une plainte pas email


Honte à proximus !

4 commentaires

Badge
Bonjour,
Moi aussi je cherchais le moyen d'envoyer une plainte et on m'a envoyé ce lien. Et j'y suis arrivée enfin. Bonne chance


https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Dans des sujets similaires 'fermateuler' vous montre le (long) chemin pour y arriver sur la page que CorinneO6 vous a donné. Et comme elle le dit: bonne chance!
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/contact-par-email-41235
et aussi:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/personne-tres-desagreable-au-telephone-41208
oui mais une fois sur les pages ci dessus mentionnés retour case départ sauf si avec un peu de chance vous arrivez sur l'URL 404 la page demandée n'existe pas! cherchez vous trouverrez le lien gentiment communiqué par le community manager. Sans vouloir sans prendre aux personnels individuellement se rendre complice d'une tromperie en y participant activement les rends beaucoup plus coupables qu'un silence imposée par une gouvernance accrochée à ses privileges et imposant une terreur bien palpable.
Badge +4
je parviens allez jusqu'au bout du formulaire de contact, mais il faut allez jusqu'en bas de la page une fois toute les étape passée. comme en atteste la pièce jointe.

Commenter