Question

Illimité ?... mon œil


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour, suite à une coupure des services (technique et raccordement rue) de ma ligne téléphonique j'ai été privé d'internet de TV et de téléphone fixe du 8 au 22 août. J'ai demandé une rectification de facture et j'ai reçu la réponse (automatique) suivante:
Cher Monsieur
Nous accusons bonne réception de votre mail.
Vous indiquez dans celui-ci une coupure internet pour la période du 08 août 2018 au 22 août 2018.
Cependant, après vérification de votre consommation internet celle-ci s'élève à 110558 MB soit 110 Giga pour le mois d'août.
La consommation internet étant très présente, il est impossible de répondre à votre demande de geste commercial.

Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Proximus

Chez vous en ''illimité" depuis 2000. En théorie 750 gigas (que je paye tous les mois et que je n'utilise pas) on me refuse un geste commercial QUE JE N'AI PAS DEMANDE, sur base d'une consommation de 10% de ce que je paye!!! Et tout çà avec une connexion qui frise les 5 mbps mais qui peut aller jusqu'à 100 d'après la pub...
Je ne demande pas d’aumône. Simplement la rectification d'une facture me privant de vos services durant la moitié du mois d'août.
Cordialement, aussi!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour BSY ,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Commenter