Ils sont devenus fous chez proximus


Bonjour,

Je suis depuis des années chez proximus et belgacom. En décembre, je change de numéro et d'abonnement. Les premiers mois ça va.

Et le mois dernier, je reçois des messages disant que j'ai 25 euros de communications et 10h de connexions. J'appelle le service 6060 (au moins 30 minutes au téléphone voire plus si la communication n'est pas interrompu) en leur disant qu'il y a un problème avec ma ligne. Là, j'ai une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire car elle ne voit pas ma facture mais qu'elle stoppe l'accès internet. Le lendemain, même histoire, je rappelle le 6060. Là, on me dit que l'accès internet n'est pas coupé mais que l'on me fera un avoir. Je reçois ma facture, encore 30 minutes au téléphone pour entendre dire que l'on ne peut rien faire pour moi car le programme est en panne et que je dois rappeler le lendemain. Là, je dis non et on me répons "VOUS N'AVEZ PAS A VOUS PLAINDRE, LE NUMERO COMPOSE EST GRATUIT". Alors, c'est stop je ne paierai que le montant initial et je ne rappellerai pas proximus, j'en ai marre d'avoir des gens qui ne peuvent rien faire pour moi et qui me disent que le temps passé au téléphone, ce n'est pas grave.

Alors, je ne sais pas qui vous étes et si vous pouvez faire quelque chose pour moi mais proximus RAS LE BOL. il faut que ça change !


6 commentaires

Je te déconseille de ne payer "que ce qui t'arrange"!

Voir ce post : http://community.belgacom.be/posts/684af0e7c5
Envoyez un fax directement chez Proximus avec votre réclamation en indiquant bien votre N° client - N° de facture - N° d'appel en leurs signalant bien le motif de votre réclamation et vos appels téléphoniques au 6060 via le N° 022498860
Bonjour Virginie,

je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Si vous n'avez pas le temps de téléphoner au service clientèle, ce que je conçois parfaitement, vous pouvez toujours passer par moi (il vous suffit de m'envoyer votre numéro de compte client et le lien vers le présent topic par MP).

En règle générale (le service ne fonctionne pas pour l'instant mais sera bientôt rétabli) vous pouvez également nous envoyer vos question et demandes par e-mail afin qu'un de nos collaborateux fasse le nécesseraire et vous rappelle ou vous réponde par e-mail.

Bien à vous,

Eva
J'ai eu le même souci avec mon gsm et en effet, ils ne peuvent rien voir/faire avant la première facture et le programme connaissait quelques difficultés.

Mais je peux vous rassurer, dès que j'ai reçu ma facture, je leur ai téléphoné et ils ont été impeccables. Ils m'ont fait ma note de crédit directement et ont été extrêmement pro au téléphone.
Bonsoir,

J'ai le même problème.

J'ai reçu ce 12 mai un sms m'indiquant que j'avais 25 euros de facture.

En soirée, un 2ième sms m'indiquant que j'avais plus de 5 heures de connexion !

Je ne me suis JAMAIS connectée ....

Au vu de cela, j'ai fermé mon gsm, je m'aperçois que la facture continue à augmenter .... je n'y comprends rien !

Ce jour d'ascension et en plus en soirée, il m'est bien sûr impossible de vous contacter

Comment puis-je faire pour stopper ce problème ???

SI la connexion ne se ferme pas même si mon gsm est fermé? que puis-je faire de plus en attendant demain?

Merci de m'informer au plus vite

Sabine

je recois un sms me disant que j'ai 4000 euro de facture alors que lorsque je vais sur le site de mon compte c'est 255, j'en ai marre de devoir appeler pour faire rectifier. Je pense a annuler mon abonnement GSM en plus que les tarifs belge, on nous vole littéralement.

Commenter