Question

iMessage et Proximus


Bonjour,

Je viens vers vous, car j’ai un soucis avec l’activation d’iMessage/FaceTime et Proximus sur mon iPhone.

L’activation de ces 2 services génèrent 2 sms (1 pour chaque) vers des serveurs UK. J’en suis bien conscient et accepte cela. Même si Orange ne facture plus ces sms d’activation... (mais là n’est pas la question).

Cependant, Proximus a eu du mal à activer ce service du à mon transfert de numéro, ce qui fait que durant 24h, une insistance a été faite pour activer ces services iMessage et FaceTime, je me retrouve donc avec un surplus de 10,40€ sur ma facture alors que je suis XL Unlimited... Ça fait mal.

Pouvez-vous trouver une solution svp?
J’ai déjà fait des recherches ici, je sais que c’est facturé, j’accepte même de payer les 0,80€ (pour l’activation des 2 services), mais en aucun cas pour les 10,40€, car les services n’ont pas voulu s’activer et donc qu’il y a eu insistance sur le réseau pour retenter l’envoie de ces sms vers l’UK.

Merci.

1 commentaire

Ayant vu le message en tête du forum, j’ai contacté votre service client via Messenger. Une solution a été trouvée et je devrais avoir vue sur cela dans les 24h.
Normalement donc, c’est résolu, je reviendrai ici d’ici demain pour vous en faire part.

Merci.

Commenter