Infos sur la facture verte
Bonjour,
J'ai activé la facture verte pour avoir une facture mensuelle, ma dernière facture remonte à fin août mais je n'ai toujours pas de facture mensuelle.
Pourrait-on me dire comment ça marche??
Merci!
Bonjour ABA,
Quand vous dite ne pas recevoir de facture, vous parlez bien de celle qui apparait dans les e-services ? vous avez bien suivi la procédure reprise ici ?
Attention que la facture verte peut être mensuelle ou bimestrielle suivant la case que vous cochez.
Vous devriez avoir reçu un sms ou un e-mail de confirmation si la facture verte à bien été activée.
Si vous avez bien tout respecté, il y a peut-être un soucis, je ne sais pas s'il y a un délai, voyez avec le service facturation 0800/ 33 800 ou avec Eva.
Bonjour,
Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble avoir lu quelque-part qu'il fallait que le cycle de facturation en cours soit arrivé à échéance avant que la nouvelle périodicité entre en vigueur.
Supposons que l'ancien cycle bimestriel s'étende du 1/9 au 31/10.
Si on demande de passer en facture verte mensuelle le 5/9, il faut attendre le 30/11 pour recevoir la première facture mensuelle.
Quelqu'un pour confirmer ?
Bonjour marcs,
Oui j'ai suivi toute la procédure, ai choisi d'être avisé par mail et sms, et choisi la facture mensuelle. Mais toujours rien pour ce mois-ci. J'ai cherché une trace confirmant la facturation mensuelle dans le mail de confirmation d'activation du service mais rien dedans. J'attends la fin de ce mois-ci dans tous les cas, si rien j'appelle le service client pour plus d'info.
Bonjour ccol,
C'est peut-être la réponse à mes interrogations, si qqn de chez Belgacom pouvait confirmer...
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