Question

INTERNET/TV COUPE SUITE A FACTURE IMPAYEE ET SANS RAPPEL


Bonjour
En soirée surprise plus de TV ni de Wifii mon épouse appel le service technique et là on annonce deux factures impayées ... Aucune de ces factures en vue oui j'aurais du vérifier ni rappel et la ok pas de souci on veut payer mais évidemment plus de réseau à la maison pas de souci je vais ailleurs pour payer.
ouf on propose un paiement avec réactivation dans les 4h sauvé ! Sauf que il faut être ING/CBC ....zut moi je suis BNP paribas donc pas d'option ??? mais je vois que si l'on paie et que l'on contacte par téléphone un charmant répondeur on peut introduire une promesse de paiement qui va permettre de rétablir rapidement (24h) la ligne mais il n'en est rien donc le flou artistique.
je travail avec le Net et bien tant pis pas de solution, les enfants privés de télé pas de divertissement rien et d'après le site cela peut prendre 3 jours ....
Que faire ????

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour DOUBON ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Nous avons bien reçu vos payements et vous devez avoir récupéré le plein usage de votre connexion.
Je note que vous avez activé Zoomit depuis le 30/06.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Patrice
Nous avons eu exactement la même problème. Pourtant depuis des années, nous avons payée par domiciliation. Alors, je suis allée chez KBC pour régler cet problème, j'ai payé les deux mois délais, et l'agence de KBC m'a dit que nous nous sommes pas le premier, alors que le problème de facturation est du chez Proximus. Donc, je suis allée chez Proximus pour confirmer que j'ai déjà payé le montant (j'ai de copie échéancier de paiements) , et évidemment l'agence de Proximus a dit que c'est le problème de KBC...bon. Je ne sais pas qui est responsable de tout ça.

Qu'est que je dois faire maintenant ? Je dois attendre que le paiement sera effective chez Proximus ? (j'ai payé hier), mais comment je peux introduire une promesse de paiement qui va permettre de rétablir rapidement (24h) la ligne quand la ligne fixer est coupée sans avertissement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sylvain,
Désolé pour la réponse tardive.
Je vous confirme que nous avons bien reçu vos payements. Concernant la domiciliation, elle est bien active sur votre compte. Vous avez je suppose récupéré le plein usage de votre ligne depuis.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice

Commenter