Question

Introduction de plainte


Facture avec dépassement de 60€!
Dépassement effectué par partage de connexion de mobile internet, alors que je ne touchais pas à mon appareil?
Avec qui ?
Quel download de plus de 3gb, alors que j'étais tranquillement chez moi?
Faut il enlever le partage Hotspot ? Ou l'application conseille par des collaborateurs Proximus : my data manager ?
Proximus ne peut que constate le download, mais pas de dire quoi ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Psporty,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et numéro de mobile en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
Voilà je me permet d'écrire ici car j'ai exactement le même problème sur ma facture !
Sur la facture, on me note 60€ de connexion mobile alors que depuis qu'on est chez vous, on a jamais dépassé les 2gb inclus avec le pack et pire, on est même pas parti à l'étranger et c'est utilisé sur une tablette qu'on allume rarement.. et je vois sur la facture qu'on était à presque 6gb ?!! alors que là via votre application "My Proximus" pour le courant du mois d’août, je suis à même pas 63/2048.. donc même pas 3% d'utilisé donc comment est ce possible que soudainement, je dépasse le quota et arrive à 60€ de supplément ?!
Merci de m'aider car il faut payer pour le 6 septembre
bien à vous
Ps : j'ai contacté aussi en privé via le lien que vous avez donné juste au dessus, en espérant que sa permettra de résoudre rapidement le soucis.
Proximus a volontairement rendu difficile voir impossible de déposer une plainte facilement... devinez Pourquoi?
La réponse semble évidente: ils seraient noyés par le traitement des plaintes.
Les doivent être surement un KPI qui est mesuré dans leur contrat de gestion. Pour dissimuler la réalité, rien de plus facile de supprimer le bouton plainte qui existait auparavant.
Si vous voulez vous plaindre et avoir un suivit externe envoyer celle-ci au concilateur telecom ( indépendant) :
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50
!!!!!

Commenter