Répondu

J'ai ouvert une plainte


J'ai ouvert une plainte (ref35588953) et celle ci n'apparait pas dans mon dossier
icon

Meilleure réponse par RathoreM 25 September 2018, 13:56

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour lillo3,

Je vois que la plainte a bien été clôturée et que vous avez été contactée pour cela.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Ce 9 novembre 2020,j'ai déposé une plainte ce matin et je m'étonne de la lenteur de la réponse. 

Ma facture est anormalement élevée suite à une mauvaise information de l'un de vos agents.

En effet, il me fut signifié  que je pouvais téléphoner du fixe vers les smarphones mais ce  n'est pas le cas. 

Du coup, ma facture a explosé de 23 euros en plus. 

Abonnée depuis 50 ans et ayant toujours payé mes factures rubis sur l' ongle, j'ose espérer un geste commercial ou je m'abonner ai chez un autre opérateur. 

Mireille Capiau

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Mireille

Pouvez-vous modifier votre dernier post ? Vous laissez en public un numéro Privé Merci

Attention au Spam dans ce cas

Concernant votre problème il faut voir si cela n’a pas été lié sur le tarif horaire de gratuité qui n’est pas totalement en journée et mis en service selon votre option de pack (abonnement auquel vous êtes souscris ?)

Voici un lien qui résume ce type de situation : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html

Bonne semaine à vous

Bigstar

Commenter