Question

J ai trop de gb dans mon internet confort


Bjr, quelle possibilité ais je ,quand je vois que ma conso de gb n atteint qu a peine la moitié que j ai droit en moyenne.je paie pour 750gb max,donc j aimerais faire des economies eventuelles.(internet confort avec mobilus s), merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Soizinette, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Badge
Bonjour Soizinette,

il faut savoir que Proximus vend 2 internet different seuls : internet star avec lequel vous avez droit à un volume de surf de 100 GB par mois au prix de 27,50€ ( juste internet sans mobile) ou alors vous avez l'internet Maxi avec un volume de surf illimité pour 49,99€ .

Vu que vous avez actuellement un volume de surf de 750 GB et que vous n'utilisez pas la totalité je peux vous conseiller de prendre internet Start.
Je reste à votre disposition

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vue que vous avez actuellement un volume de surf de 750GB et que vous n'utilisé pas la totalité je peux vous conseille de prendre l'internet Start.
Soizinette précise qu'elle (il?) utilise à peine la moitié de 750 GB.
Si on table sur 300 GB, c'est 200 GB de plus que le quota de l'abonnement Start.
Elle devrait donc dépenser 10 x 5 € supplémentaires en "Extra Volumes".
Au total, son abo "Start" bridé reviendrait à 77,5 €/mois (27,50 + 50) contre 49,9 €/mois pour le Maxi avec volume illimité.

On peut donc s'interroger sur la pertinence du conseil ... 😏 😇

Commenter