Répondu

Location téléphone


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour, J'ai résilié moi aussi la location de mon téléphone que je payais 3,55€ /mois depuis une éternité alors que j'avais acheté chez Proximus des téléphones avec base depuis une éternité.
Je viens de recevoir une lettre comme quoi c'était bien acté, mais je m'aperçois qu'à présent je vais payer pour le pack internet + téléphonie 50€ TVAC au lieu de 47,35€ TVAC !! Or pour moi je devrais payer 47,35€ - 3,55€ = 43,8€ TVAC.

On se moque de qui là ??
Déjà que la connection internet est super mauvaise .Je suis à côté de ma BBox3 et ma tablette se connecte sur proximus auto fon et je n'ai quand même rien car se met en recherche sans arrêt .
Je pense de plus en plus à aller chez VOO 😡
icon

Meilleure réponse par euronamur 8 January 2018, 12:03

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Normalement sur la facture de novembre c'était renseigné. 😉

Augmentation des anciens packs au 1/1/2018



@+ Gilbert 😎
Au temps pour moi pour le prix . Quoique je trouve que ce n'est pas une augmentation de 6% mais une de 15% déguisée

Mais pour la connexion et les services je maintiens mon avis ! Connexion de m...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JPW,

Si vous vous connectez sur la BBox via le WiFi, veuillez à bien suivre les recommandations suivantes :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

Bien à vous,

Jean-Luc
Le probleme est reglé! Je suis partie chez VOO
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu 🙂

Commenter