Question

Mail d'un reponsable de factures


Bonjour à tous. J'ai un souci avec une facture déjà payée. J'ai déjà appelé DEUX FOIS le service qui s'occupe des factures qui m'a dit que tout était en ordre. Mais sur le site myproximus et via un sms maintenant reçu on m'informe qu'il y a une somme impayée , que je suis en retard et qu'il y aura des frais supplémentaires. (il s'agit d'une première facture Mobilus GSM contestée et recalculée au pro-rata pour la période du 27 janvier au 31 janvier 2018).
Pourrais-je avoir svp le mail d'une personne compétente qui me réglerait ce problème une fois pour toute ? Ou un reponsable de Proximus qui me contacterait svp?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour BoubouFr, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
BoubouFr

Bonjour à tous. J'ai un souci avec une facture déjà payée. J'ai déjà appelé plus que fois le service qui s'occupe des factures qui m'a dit que tout était en ordre. Mais sur le site my proximus et via ma prochaine facture reçu on m'informe qu'il y a une frais uniques remise en service tel 30€, que je ne suis pas la demander remise en service et qu'il y aura des frais supplémentaires.
Pourrais-je avoir svp le mail d'une personne compétente qui me réglerait ce problème une fois pour toute ? Ou un reponsable de Proximus qui me contacterait svp?
Bonjour j'aurais également besoin de pouvoir envoyer mes preuves de paiements, ils sembleraient qu'on me réclame des intérèts de retard pour une facture payée en fin aout et qui apparait comme étant impayée,
j'ai une carte prépayée qui ne se recharge pas (que les minutes, SMS et internet mais pas le crédit d'appel)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour S.krouch ,
Afin de vérifier vos compte, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.

Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bienvenu au club des inaptes Proximuliens.

J’avais 2 JO avec GSM
Ensuite et vu que Base arrêtait son service internet et fixe à 35€, j’ai prix un pack internet+Tv+fixe.

Il a fallu tellement de temps pour me connecter au réseau j’ai même eu droit à 15€/mois durant 6 mois.

Ensuite j’ai mis mes deux gsm dans le pack par facilité.

Ensuite j’ai voulu ajouté le 0472/670150 qui était une JO aussi à 45€ et encore cela ne sait pas fait tout de suite j’ai dû attendre 6 mois pour relancer la demande pour le mettre dans mon pack.
Je suis donc passer à la Téléboutique de Malmedy pour le faire.

Une fois le numéro de gsm mis dans le pack, j’ai reçu à mon domicile un Iphone 7 et sa facture.

J’ai téléphoné pour savoir ce que c’était et j’ai rapporté ce gsm au Proximus center de Waremme qui a l’époque l’à bien renvoyé.

J’ai eu quand même la facture qui a ensuite été crédité de plus de 400€...et une autre annulée qui reprenait la totalité du gsm.

J’ai ensuite reçu des frais de rappel de 15€, je téléphonais pour expliquer le truc puis on m’a dit que c’était traité. J’ai encore reçu le même papier pour ensuite retéléphoner et m’entendre dire que tout était en ordre. J’ai reçu une 3 fois, j’ai recommencé, j’ai eu la même réponse et une 4 fois pareil puis plus de nouvelles.

J’ai ensuite reçu une lettre de huissier, j’ai recommencé à téléphoner à vos services et on m’a dit que tout était maintenant arrangé, je pense même qu’une personne m’a contacté et a fait le nécessaire.

Alors maintenant, vous allez prendre votre ordinateur et remonter mes factures jusqu’au 29/11/16, date à laquelle j’ai souscris mes offres conjointes... ensuite vous trouverez vers février ou mars 2016 la mise des gsm dans mon pack, ensuite vers juin juillet certainement le 3 orme gsm du pack.

Alors faite votre boulot maintenant...

Commenter