Question

menace de coupure de ma ligne


xavier.d
xavier.d
il y a 3 heures

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai quelque problème avec tout mes service et surtout avec les facture que proximus m’envoie j'ai donc fait ce qu'il marque dans leur charte de satisfaction payé ce que je pense être juste et ne pas payé ce qu'il me semble mauvais dans mon cas on me demande de payé de la consommation gsm et (ajustement) s'en me donné d'explication et la on vient agressé ma femme en lui disent que nous somme des mauvais payeur ...

j'aimerais savoir ce que je peux faire car nous endurons un manque de professionnalisme depuis le 26 ou 27 décembre 2016 date a la qu'elle j'ai demander à avoir mon pack tutimus j'ai du attendre 4 techniciens pour en avoir un donc 4 jour de congé ou j'ai déjà perdu de l'argent, installation faite techniciens au top et service rien na reprocher, et la problème 3 semaine après toujour pas de service pour le gsm de ma femme nous avons du attendre septembre 2017 pour avoir une solution ... enfin fini les ennuie, bien sur que non , puisque maintenant on nous compte des consommation gsm et téléphone qui n'existe pas, j'ai plusieurs fois compacté le call center qui na rien su faire je vient donc chez vous en dernier recourt.

si une solution n'es pas trouvé je devrait encore contacté test achat et à mon avis me séparer de tout produit proximus

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Dirckx xavier

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Xavier, il semble que suite à une note de crédit effectuée aujourd'hui même, tout est rentré dans l'ordre. Je reste malgré tout à votre disposition 😉 Bon weekend, Nadia
bonsoir , voila pour finir vous m'envoyer une facture de 135 euro a payer pour des communication et consommation qui n'on pas été consommé je ne c'est vous prouver le contraire vu que je ne note pas tout les numéro que j’appelle mais ce qui es sur c'est que je sais le nombre d'apelle que je fait et il n'es pas du nombre de 58 nous avons fait le teste avec ma femme nous avons attendu en utulisant rien que mon gsm pour appeler et durant cette période on lui compte des appel ?? d'ou comment alors svp j'aimerai que cela s’arrange très rapidement si cela ne change pas et que je doit encore faire des mail des coups de téléphone ou autre je prend mon dossier et j'irais voire mon avocat qui s'occupera du dossier car cela fait bien trop longtemps que je fait des démarche pour des consomation des appels des problème de connexion soite vous trouvez une solution qui arrangera tout le monde ou je supprimerai tout mes abonnement chez vous et je donnerai mon dossier car cela fait 2 ans que je n'ai que des problème

bien a vous

dirckx xavier
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Xavier.d,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Après vérification de votre facture de Janvier 2018 je vous confirme que les montants facturés sont correctes.

Je vous confirme également que le montant de 27,42€ correspond à votre consommation du mois passé, vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant sur le lien www.proximus.be/mondecompte.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour, je ne consteste pas la facture de janvier mais bien les autres avent
voila les date de facturation que je conteste les autre je vais les payer s'en problème
le 10/01/2018

et le 09/12/2018

cela fait plusieurs fois que l'on me fait le coup et service 00000 /10
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour xavier.d, apres vérification, concernant les factures, il s’avère qu’un de mes collègues vous a contacté en date du 18/01/2018. Jean-Claude
Oui tout a fait ce collegue ma dit d'augmenter mon abonement mon problème n'est pas regler donc on ce fous de qui dite moi ? Quand je demande qu'on me donne le numéro que j'ai appeler le numero correspond bien mais le nombre de communication non cela restera comme cela jusqua temps qu'on me trouve une solution je suis desoler mais vous avez bien trop jouer chaque mois j'ai de nouvel decouverte depuis 2 ans mais comme j'ai dit dans mon message si on ne bouge pas mon avocat prendra le relais
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
xavier.d ,



Afin de pouvoir vous aider au mieux et de faire une enquête concernant les numéros qui apparaissent dans vos factures, puis- je vous demander de revenir vers nous par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Commenter