Répondu

Mpay & pay&go


Bonsoir,

J'ai 2 questions :
- 1ère question :
En consultant les FAQs, un lien explique que pour pouvoir modifier ma limite de consommation, je dois aller dans myproximus sur mobile-services-+-mpay.
Hors quand je fais cela, impossible de trouver mpay et pourtant je n'ai qu'1 seul numéro de mobile et j'en suis la gestionnaire....
Je tourne en rond sur myproximus depuis plus d'1h en cherchant une solution.

Des conseils, solutions, idées svp?

- 2ème question
Malgré mon abonnement, si je recharge mon gsm avec une carte pay&go, puis-je utiliser cet argent pour faire des paiements sur internet ou alors tant que le mpay n'est pas modifié mon compte restera-t-il bloqué?

Un tout grand merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par JessicaR 22 May 2017, 16:47

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Julie27,

Cette fonction se retrouve dans la partie "Mes produits", "Mobile", "Services" "Proximus M-Pay". Si malgré tout vous ne retrouvez pas cette fonctionnalité, veuillez dans ce cas m'en avertir.

Si vous êtes actuellement sous un abonnement, les recharges prépayées ne sont dans ce cas pas possibile et pas cumulable avec votre abonnement.

J'attends donc votre retour si nécessaire 😉.

JessicaR
Bonsoir JessicaR,

un tout grand merci pour votre réponse.
En effet j'ai un abonnement donc c'est bon à savoir😉
Sinon concernant M-pay,j'ai fait toutes ces étapes mais pas de M-pay😒
Peut-être parceque mon numéro de gsm est inclu dans mon abonnement?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

En effet comme votre mobile est en pack la limite est de 100 euros et cela n'est pas modifiable. Bonne jourée, Nadia

Commenter