Répondu

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Bonjour.

J'avais demandez, pour résilier l'abonnement Gsm le 25-01-2016, pour que ma facture reviens comme avant. Je voie toujours qui a pas encore été fais, et j'ai déjà remplie le formulaire pour résilier. Pour la cause que je ne serai pas donné 70,31 €. c'est très urgent.

Merci de vos compréhensions.
Emile_020
N° : 610628643
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Meilleure réponse par Influx 27 January 2016, 03:55

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5 commentaires

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J'ai oublier de vous dire, pour mois téléphone à proximus. Je ne sais pas à cause de mon handicap difficulté de parler.
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Voici me répons :

Cher Monsieur,

Concernant votre facture le montant est correct car vous avez l'internet maxi ainsi que le service d'affichage du numéro et le norton multi security qui sont dans votre abonnement.

Nous vous remercions.

Cordialement,

L'équipe Proximus

Hors que c'est faux ma facture et pas normal, avant je payer 66,55 € mes non 70,31,

On pourrai m'aider svp.
oui les tarifs ont augmentés je vous renvoie sur cette
page
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Excusez mois, je ne savais pas qui sont augmentés leur tarifs. Encore merci pour c'est information.
Il n'y a pas de quoi 🙂, Bonne Nuit/Journée à vous

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