Note de crédit



Bonjour,





j'ai une note de crédit de 122,68€ en attente depuis le 18 ... février !


Je pense avoir été patient, mais la, je voudrez bien savoir quand Belgacom sera disposé à me rembourser ???


Merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Normalement, les notes de crédit sont déduites des factures suivantes.

N'aurais-tu pas reçu de facture depuis le 18 février ?

oui même genre de réponse ,on ne rembourse pas une note de crédit


on déduit cette somme de ta prochaine facture!




Oui, sauf que je ne suis plus client chez Belgacom depuis novembre 2012 et qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé...

ça c'est bien entendu un autre problème, il devront convertir ta note de crédit


en argent liquide, as tu déjà téléphoner

si vous saviez...


des coups de téléphone à n'en plus finir, des lettres recommandées, l'intervention de l'ombudsman...


Tout ça entre novembre et février... là on a cru que c'était enfin fini quand on a reçu la note de crédit et des excuses...


mais visiblement il faudra encore beaucoup de sueur et de patience pour voir la fin de cette très mauvaise aventure

L'année passer j'etait chez voo et pour le meme probleme j'ai fait appel a un mediateur qui ma resolu le probleme en moin de 2. Mais pour toi il faudra etre patient

Bonjour Xavier,


Je souhaite prendre connaissance de votre dossier, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client.


Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.





Bien à vous,





Eva.

c'est fait.

Et bien que se passe t-il donc Eva ?


Toujours rien à l'horizon j'imagine

Allo allo ? Eva ?
Bonjour Xavier,

Je vous ai répondu par message privé, c'est en ordre.
Bien à vous,

Eva.

Commenter