Question

notification de nouvelle facture


Bonjour,
depuis l'annonce de la suppression des factures papier remplacées par les factures envoyées par mail, je ne reçois plus du tout de factures et depuis j'ai eu 2 retards d'échéances, ne pensant pas à aller à une date fixe consulter les factures en ligne via e-services.
Du coup, j'ai téléphoné au support technique qui m'avait précisé que les factures étaient envoyées par défaut à une adresse du type "fa123456@skynet.be" et que si je n'utilisait pas l'adresse mail c'était normal de ne rien recevoir...
La personne du service technique a donc fait la modification vers mon adresse mail personnelle. Mais je n'ai toujours pas reçu de facture ce mois-ci (même en spam) et Je viens de voir en me connectant aux e-services que j'ai encore dépassé l'échéance de payement...

Comment puis-je faire pour que mes factures me parviennent bien par mail, ou au moins, avoir une notification qui m'informe de l'arrivée d'une facture, car je ne vois aucune option e-service qui me permette de résoudre ce problème.

Merci d'avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Lorent,

J'aimerais pouvoir accéder à vos factures, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
lorent,

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que la facture a bien été réceptionnée sur votre adresse e-mail?

VincentO
Oui j'ai bien reçu un mail avec la pièce jointe en pdf.
ça va fonctionner pour les prochaines alors ?

Merci !

Commenter