Question

Nouvel abonnement - problème annulation


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'espère que ce forum est parcouru par des salariés de proximus car par téléphone je commence à devenir dingue.

Le Lundi 10 décembre je modifie sur les conseil d'un employé Proximus par téléphone mon abonnement pour passer sur un mobilus S en vu de profiter d'une promo d'un smartphone à 9€. Mobilus S + data 10€.

Après le changement d'abonnement je commence la réservation sur internet. Arrivé à l'encodage du numéro de carte d'identité celle ci est refusée (carte expiré) je retéléphone chez proximus et le monsieur que j'ai au téléphone me dit qu'effectivement ce ne sera pas possible. Faut le faire soit via téléphone soit via agence. Afin de réserver le téléphone avant rupture je le fais par téléphone.

Au final, je reçois ma confirmation par mail avec un data à 5€ et non 10€ ce qui rend le smartphone à 109€. Je téléphone dès que je remarque l'erreur (~+ou- 1h30 après le mail) et la dame au téléphone me dit qu'elle ne peut ni modifier ni annulé. Elle doit faire un ticket et cela prendra entre 24h et 48h. Elle ré encodera directement avec le data à 10€.

PROBLÈME ! : Je téléphone encore une fois Mercredi 12, le monsieur m'explique que c'est toujours en attente mais qu'il transmet à ses supérieur afin d'accellerer la chose. Et qu'une fois fait, il me suffira de commander mon téléphone via url reçu par mail quand ce sera ok, de mettre mon numéro de carte d'identité et faire le virement. SAUF QUE j'avais justement fait par téléphone car mon numéro de carte n'est pas pris en compte !

Il envoi un mail (à une certaine sarah, dame que j'ai eu au téléphone lundi qui a ouvert le ticket) pour lui dire de ne PAS réencodé la demande, cela ne servirai à rien donc. Et me conseil de me rendre en boutique dès que l'annulation est faite.

Mais voila. On est Mercredi 19. Toujours aucune nouvelle. Toujours aucune annulation. cela devait prendre 24 A 48H MAXIMUM.. On est presque rendu à 216h ! j'ai congé que demain pour me rendre en boutique et tant que l'annulation n'est pas faite je ne peux refaire aucun abonnement/offre/etc. je part pour la France pendant une semaine et mon téléphone est à 2 doigts de claquer (raison pour la quel je voulais profiter de la fin de mon contrat pour en reprendre un) .

Proximus est clairement le plus avantageux pour qui veut prendre un smartphone avec abonnement, j'étais parti sur le Mate20 lite de chez Huawei. Mais ce n'est pas cette offre qui va me faire rester chez proximus. Si ce problème n'est pas réglé dans les plus bref délais je me verrai obliger de partir à la concurrence. Je suis rester 15ans chez Mobistar et je n'ai jamais été ballotté de gauche à droite de cette façon.

Ticket ; IM9599582

En espérant recevoir + d'aide ici que par téléphone.

3 commentaires

Bonjour RoronoaSC,

Après vérification dans notre système, je peux vous confirmer que votre commande est annulée.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Et bien, je suis un peu étonner, chaque personne que j'ai eu m'ont dit que je recevrais un mail pour confirmer l'annulation.

M'enfin, je vais pas me plaindre. Merci à vous.
RononoaSC,

La commande a été annuler en date du 18 décembre .

Cordialement,

SamanthaDN

Commenter