Question

Omnium proximus


Pour faire long,..

Je vous contacte car je commence à perdre patience, je suis restée polie et posée pour discuter avec vos employers et vos collabrorateurs ( Dynalogic et Dynafix) mais ca devient très long!!

Depuis le 07 janvier, jour où j'ai déclaré le sinistre pour mon smartphone je suis toujours sans Smartphone de remplacement et sans mon smartphone.

Le 08 janvier, Dynalogic devait passer prendre mon Smartphone, ils ne sont jamais venu et m'ont soutenu que je n'étais pas présente! Le 09 janvier, le coursier arrive à 11h alors qu'il était prévu à 14h ( heureusement j'étais présente). Jusqu'ici tout " va bien". Je reçois alors un mail m'expliquant que mon smartphone a passé tout les tests, qu'il est réparé et que je le recevrai le jeudi 10 janvier.
Vendredi, toujours rien, je contacte la société Dynafix qui me demande de voir avec l'omnium proximus car eux ne savent rien me dire. Je contacte Proximus qui me dit qu'ils ont reçu un mail et que mon Smartphone est irréparable... Je recontacte Dynafix qui me dit que Proximus doit me fixer un nouveau rdv, que la grève s'annonce et qu'à mon avis je peux toujours attendre!.

Je retéléphone à Proximus qui me dit qu'il n'y a pas de Smartphone en stock, que je dois les contacter mardi.. Bon..après de nombreux coups de téléphone dont je vous passe les détails, je décide de me rendre dans une de vos téléboutiques! Ayant travailler chez Proximus et ayant mon papa qui a fait carrière chez Belgacom pendant presque 40 ans, je sais qu'il ne sert à rien de s'ennerver.. Même si le seul mail auquel les différents services m'ont répondu, c'est lorsque j'ai été impolie..

Bref, je passe en téléboutique, votre collègue contact l'omnium où on lui repond que le dossier n'est ni complet, ni cloturé.. Cependant, jamais personne ne m'a demandé de faire parvenir des papiers, contrat ou autre!!

Lorsque je sors de la téléboutique, il m'assure que mon dossier est complet, cloturé et que je peux téléphoner lundi pour avoir un nouveau rdv afin de récupérer un Smartphone.

Je téléphone lundi on me dit demain, je contacte ce jour et on me redit demain et RIEN!!! Dossier toujours pas clôturé..Je demande un GSM De remplacement comme signalé dans le contrat.. Proximus le dit que c'est a l omnium, l omnium me dit que c'est a proximus .. Bref des appels et des appels pour qu'au final on me dise que si proximus ne me donne pas de GSM c'est que je n ai pas payé mes factures ou que j ai du retard!!! C'est une blague??!!! C'est une domiciliation et il n y a jamais eu aucun retard! J ai travaillé chez anciennement Belgacom et je sais que vous pouvez vérifier! En aucun cas il a été une seule fois inscrit dans mon dossier "bad payeur"!!
Comme l omnium le prévoit :récupérer un Smartphone de remplacement dans les 24h ou 48h smartphone réparé et ou nouveau attribué. Qu'à ce jour je n'ai toujours aucune réponse a ma question, aucun GSM en main, que la mauvaise fois des services ne m'ont pas permis d'avoir un smartphone de remplacement utile dans mon professionnel et que ça fait plus d'une semaine qu'on me prend pour une débile, et qu'en plus on m annonce qu'une franchise sera facturée fin du mois alors que je paye pour un service de qualité, un geste commerciale ne serait t il pas possible??!

Bien a vous,

Peiffer Caroline

7 commentaires

Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium mais je ne sais quel est la procédure a suivre! le second soucis est que je n’ai plus la facture d’achat de mon téléphone, est ce possible d'avoir un duplicata? Pouvez-vous m’aider ?

 

Murrieri

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jeremy antonio murrieri ,
Il n’existe pas à proprement parler de facture d’achat, mais je peux vous envoyer une copie de la facture de décembre 2018 où on indique la date de début de votre abonnement.

Bonsoir Patrice W,

Merci pour votre réponse, oui je veux bien, mon mail est murrieri-bsi16@outlook.com.

Est ce que ce document est suffisant pour faire intervenir mon omnium ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

En attendant la réponse de @Patrice W.  , voici le lien pour les explications. :wink:

 

Profitez d’une couverture complète !

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jeremy antonio murrieri,

 

Je vous confirme avoir envoyé le duplicata de cette facture ainsi que le courrier de confirmation envoyé au moment de l’activation de votre offre conjointe. Bonne journée !

Bonjour@Jeremy antonio murrieri,

 

Je vous confirme avoir envoyé le duplicata de cette facture ainsi que le courrier de confirmation envoyé au moment de l’activation de votre offre conjointe. Bonne journée !

Merci pour votre réponse, mais est ce que ce document est suffisant pour faire intrrvenir mon omnium ? Merci isabelle et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jeremy antonio murrieri,

 

C’est le seul document qui est en notre possession… Celui-ci mentionne l’endroit de l’achat, le type d’appareil ainsi que la date du début du contrat entamé le 8 décembre 2018.

Je vous invite donc à transmettre votre dossier à cette adresse mais nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre question : https://smartphoneomnium.spb.eu/spb-extranet-proximus/login/login.jsf

 

Commenter