Question

On ne sait plus contester une facture direcement dans Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Dans la facture à payer par domiciliation (sur la dernière et aussi sur la précédente), je constate un montant de 2 € pour soi-disant une communication vers un numéro 0905... (c'est marqué "services fournis par des tiers : divertissements, jeux").

Or, je n'ai jamais composé (ni mes parents) ce genre de numéro !

Avant, je savais cliquer à l'endroit où se trouve ce montant pour le contester, mais je remarque que cette manière de procéder ne serait plus disponible.

Je dois faire comment alors ? Aller à "introduire une plainte" (via un lien qu'on m'avait déjà donné auparavant) ?

5 commentaires

Badge +4
c'est une des possibilité. vous connaissez suffisamment le fonctionnement du forum, je suppose aussi que vous le lisez aussi bien que moi, pour savoir qu'elle sont les solution qui s'offre a vous, non?

cela fait quand même quelque mois qu'il n'est plus possible de contesté une facture via my proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
c'est une des possibilité. vous connaissez suffisamment le fonctionnement du forum, je suppose aussi que vous le lisez aussi bien que moi, pour savoir qu'elle sont les solution qui s'offre a vous, non?

cela fait quand même quelque mois qu'il n'est plus possible de contesté une facture via my proximus.


J'ai donc introduit une plainte par le lien que j'avais, et j'ai déjà reçu une réponse de Proximus par mail hier soir.

Et Proximus me dit ne pas pouvoir supprimer ce montant car c'est un "Service fourni par des tiers" et que je devrais alors réclamer (téléphoner) à ce numéro de téléphone (qui est en fait le 090523030, un numéro de "jeux, divertissements qui aurait été composé le 18/09 à 20h45... or personne de chez moi n'aurait composé ce numéro).
Badge +4
avant cde teléphoné, voyez si il n'existe pas une adresse e-mail ou autre correspondant a ce numéro.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voilà:



RingRing

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Voilà:



RingRing

@+ Gilbert 😎


Ben, il semblerait qu'aucun membre de la famille sous ce même toit ait fait "ringring" (ai téléphoné) à ce numéro.

Se pourrait-il que notre ligne fixe ait été piratée ou quoi ?

Commenter