Répondu

Où sont mes factures? Me prendrais on pour un c...


Entre la base de donnée de Proximus qui "bug" et qui par magie change tous les clients en facture électronique... et les "oups on par fait exprès, ça s'est changé tous seuls"... et maintenant les factures par SMS et les emails perdu dans les Spams, puis maintenant l'option par la poste qui disparaît ....

JE AI RAS LE BOL DE NE PAS RECEVOIR DE FACTURE PAR LA POSTE ...

Si je ne veux pas de factures par SMS ou dans ma boite a Spam, c'est pour une raison simple... je ne les vois pas.

Je me demande si Base ou SFR ont les mêmes pratiques pour forcer leurs clients tous en les prenant gentiment pour des co...rnichons
icon

Meilleure réponse par sebsmax 3 October 2017, 12:02

Afficher l'original

6 commentaires

Badge +4
voyer si les tweak conernant votre navigateur ou votre pc ne pourrait pas amméliorer la chose?
Merci d'avoir essayé, mais votre réponse ne répond en aucun cas a mon problème!
C'est comme si vous me demandiez si j'avais débranché et rebranché mon modem pour voir si je reçois les factures par la poste!
Badge +4
peut-être que si, tenté le cout cela ne coute rien. maintenant il est possible aussi qu'il y aie un problème technique en+..
J'ai supprimé les cookies, débranché le modem, fait le ménage autours du modem et même débranché la cafetiere et l'aspirateur...

et NON, je n'ai toujours pas la possibilité de recevoir des factures papiers par la poste!

merci d'avoir aidé @tapedur, je vais juste demander à BASE ou SFR si il ont les factures papiers par la post, et si c'est le cas, Bye bye proximus!

en tout cas je suis convaincus ...oui on nous prend pour des c....
Badge +4
avant de passé chez la concurence, voyé pour abandonné vos droit administratif sur vos produits. il faudra ensuite refaire la procédure de liaison
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour sebsmax ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Etant donné que vous ne désirez / savez pas recevoir vos factures par mail, je viens de modifier vos données pour faire en sorte qu'à l'avenir, elles arrivent par courrier.
Vous pourrez cependant toujours les consulter sur MyProximus.
Au passage, je constate que vous avez payé 2 fois votre facture d'octobre. Votre double payement a déjà servi à payer votre facture de novembre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice

Commenter