Question

Oubli communication structurée


Bonjour,


Quelle est la procédure a suivre quand on a oublié d'ajouter la communication structurée au virement ?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Quand avez-vous fait le paiement?

Merci, Sophie.
j'ai effectué le paiement dans la matinée, mais attention ce n'est pas pour ma ligne de téléphone mais pour la ligne de mon oncle qui a plus de 80 ans et qui est dans l'incapacité de le faire lui meme, dans l'empressement j'ai oublié d'ajouter la communication...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous conseillerais d'attendre les 48h ouvrables de délai et nous contacter ensuite. Il est possible qu'avec le numéro Iban, il retrouve le numéro de client mais ce n'est pas certain. Donc lors de votre appel, munissez-vous de votre extrait de banque afin de faire une recherche de paiement.

En effet, pour retrouver un paiement, nous avons besoin de votre numéro de compte, le numéro sur lequel vous avez fait le versement, la date, le montant exact.

Bonne journée, Sophie.
ok merci et j'appelle quel numéro ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le 0800/33.800 mais vous pouvez également le faire via le forum ou le chat.

Bonne journée, Sophie.
Ok je vous recontacterai lundi ici même
Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Contactez nous mardi car lundi ça sera trop tôt.

Merci Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Donc, Sophie travaille mardi 1/1 🤔 😎 ...
Bonne année, donc ! 😉
Bonjour,
comment procéder pour vous envoyer les informations nécessaires pour la recherche du virement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Yordardeux, il suffit de cliquer sur le nom de Sophie_PXS, puis de lui envoyer un message privé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous pouvez nous contacter en privé via ce lien 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien
au final j'ai pris contact et donné les informations via le chat, mais j'aimerai savoir si le versement a bien été trouvé !

Commenter