Question

Over usage


Je viens de recevoir un message m'indiquant que j'ai utilisé mes données au-dessus de la limite mensuelle de 5Go (sa 4ème fois comme ceci) et 30EUR de montant supplémentaire dans la facture. Bien que l'utilisation prudente de mes données, je ne comprends pas comment est-il possible d'utiliser Internet à la maison, wi-fi intelligent et wifi au bureau?
J'ai pris la montre qui se révèle sous la limite juste maintenant. Pouvez-vous expliquer la raison pour laquelle il est facturé?

I've just received message that I've overused my data above 5GB monthly limit (its 4th time like this) and 30EUR of extra amount in invoice . Although careful usage of my data, I do not understand how is it possible using internet at home, smart wi-fi & wifi at office?
I took the screnshot proving under limit just now. Can you explain the reason why it is billed?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sujeeth,

Avez-vous vérifié dans le graphique de vos données mobiles si l'une ou l'autre application a pu faire augmenter le data ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Hello,

Yes, I've checked the graph & mobile data usage from MyProximus app and on last day it is under 5GB and still charged. I took the screenshot, can send it if you want.

Sujeeth
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Sujeeth, avez-vous coupé votre 4G lorsque vous êtes en wifi? Jean-Claude
Yes, I'm always on smart-wifi, office wifi and 4G is disabled when WIFI is used.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il faudra malheureusement patienter la prochaine facture pour voir ce qu'il s'est passé.

Merci pour votre patience et compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter