Question

Pack for employee & Tuttimus


Badge
  • Apprenti
  • 3 commentaires
J'ai un pack for employee par lequel mon employeur me paie la connection internet 49,99. Tout allait bien jusqu'au moment où je suis passé en Tuttimus. L'intervention de l'employeur a purement et simplement disparu de la facture et je me retrouve donc avec un supplement de 49.99 par rapport à mes factures habituelles. Je contacte le 0800 sur lequel on me parle de se connecter sur Affinity (par lequel on a une reduction de 10% --> bien loin du montant de 49.99). Je leur répond que ce n'est pas la meme chose. La personne en ligne ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre ma demande). Je me rends alors dans une teleboutique pour expliquer mon problème. Je propose meme de repasser à mon ancienne formule d'abonnement si c'est Tuttimus qui pose le problem. On me dit que non. L'employé très symphatique me redirige vers un telephone et me met en contact avec le 0800.... Je tombe sur une autre personne qui me sort de nouveau l'histoire de l'affinity. Comme ça ne me convient pas il me propose d'introduire une plainte.... Depuis j'attends (je n'ai pas encore atteint les 10 jours dans lesquels une réponse m'est promise).

1 commentaire

Badge
Bonjour Delp,

Après vérification dans notre système, je constate que deux dossiers ont été cré, 1er dossier date du 13/12/2018 et le 2e du 17/12/2018.
Les dossiers sont traités endéans les 10 jours ouvrables, si au-delà des 10 jours vous n'avez toujours pas reçu de nouvelle de notre part, je vous conseille de reprendre contact avec le service commercial en mentionnant vos deux numéros de dossiers.
Si vous n'avez pas connaissance de ses deux numéros de dossier, je vous propose de me contacter par message privé via le lien ci-dessous

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

SamanthaDN

Commenter