Question

pas de facture pour un numéro gsm


Niveau d'utilisateur 1
Ma femme a changé son abonnement gsm fin novembre. Depuis, je n'ai pas de facture pour ce numéro. Je suis passé au proximus center mais toujours rien.
J'ai pas envie de payer de trop en une fois.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Gregnat98, pourriez-vous me fournir le numéro concerné svp via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour gregnat98,

Effectivement, vous n'êtes pas facturé pour cet abonnement depuis son activation en novembre 2017. Ici, je constate qu'au niveau administratif, la modification n'a toujours pas été effectuée. Je vous rassure, techniquement, c'est bien le cas. J'ai donc envoyé un ticket référencé IM8967334 au service en charge de ce type de situation. Ils feront le nécessaire afin d'attribuer la modification de façon administrative afin que le numéro puisse être facturé.

Concrètement, vous n'avez rien à faire mise à part surveiller vos prochains avis de paiement.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour

Je n'ai toujours pas de facture au mois de mai malgré un contact fin avril avec un collaborateur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour gregnant98,

Votre facture de mai a été éditée hier. Donc elle est en cours d'envoi.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proxximus
Niveau d'utilisateur 1
Merci. J'ai bien reçu la facture de mai mais je n'ai toujours pas de facture pour un numero de telephone depuis novembre ......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
gregnat98,

L'attribution administrative de vos produits a pourtant bien été effectuée. Je viens à l'instant de renvoyer un nouveau ticket technique référencé IM9141540 au service en charge de l'application facturation. Je leur ai expliqué que vous n'étiez jamais facturé pour le 0499****32 . Ils feront le nécessaire dés que possible.

Merci de votre compréhension et désolé encore pour le désagrément.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter