Question

Payement de facture


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour quand je verifie ma facture sur m'y proximus on me demande de payer immédiatement ,90 euros alors que ma facture est déjà payer par domicialisation virement banquaire comme preuve il y'a quand même beaucoup de problème avec le site proximus si quelqu'un peut renseigné merci d'avance

8 commentaires

Badge +4
Bonsoir,

il semblerai que vous ayez mal compris la signification. Vous avez la POSSIBILITE de payer immédiatement, ce n'est nullement une obligation, la nuance est importante.

Le système mis en place sur myproximus ne change pas en fonction du mode de payement.. Donc ce n'est qu'un problème d'interpretation :)

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Désolé de vous contre dire mais vous m'avez sûrement mal compris il devrais être mis payé vu que j'ai reçu le mail de proximus comme quoi il retirait l'argent
Bonne soirée
Badge +4
je me répète quand vous allez sur my proximus vous avez la possibilité de payer immédiatement, ce n'est pas une obligation. même si vous payer par domiciliation.

le reste n'est qu'une actualisation du status, De quand date le retrais et de quand date la visualisation de contrôle?

Au besoin il est préférable de s’adresser directement au service de facturation.
Il y a en effet un délai plus ou moins important d'update de l'info dans MyProximus.
J'ai transmis cette information au service concerné 😉
Mais si vous êtes bien débité, il n'y a logiquement pas d'inquiétude à avoir 😉
Pour la petite explication, nous avons pour le moment fait le choix de faire la mise à jour du paiement dans MyProximus une fois passé un délai de 10 jours, délai pendant lequel la banque peut encore refuser le transfère vers Proximus.
Ainsi nous évitons de marquer une facture payée alors que celle-ci peut encore éventuellement être refusée par la banque.
Badge +4
Pour la petite explication, nous avons pour le moment fait le choix de faire la mise à jour du paiement dans MyProximus une fois passé un délai de 10 jours, délai pendant lequel la banque peut encore refuser le transfère vers Proximus.
Ainsi nous évitons de marqué une facture payée alors que celle-ci peut encore éventuellement être refusée par la banque.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
OK merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter