Répondu

payement facture/coupure


Suite a un deplacement j’ai payé ma facture d’avril en retard. Elle a été payée vendredi, tour comme celle de mai. Aujourd’hui je constate que vous avez coupé mon accès à la télévision et internet sans même tenter de me contacter. Alors oui j’ai eu un oubli, mais cela fait des semaines que l’app proximus tv ne fonctionne pas (tjs un message d’erreur de serveur dès qu’on souhaite regarder un enregistrement), et que bon nombre d’enregistrements ne sont pas corrects (derniers en date, les épisodes de scorpion sur rtl tvi ou en fait cela n’enregistre pas la bonne chaine). J’imagine que si vous n’avez même pas pris le temps de m’avertir par email ou téléphone ou de prendre connaissance de l’état de mon payement pour un seul retard alors que depuis des années j’ai toujours payé en temps et en heure, cela doit être parce que vos équipes techniques sont surchargées à solutionner le problème de l’app? ?
Je vous prie donc de rétablir ma connexion au plus vite et d’en profiter pour solutionner les autres problèmes.
icon

Meilleure réponse par Catherine M 15 May 2018, 17:15

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour Anthony, je constate en effet que nous avons reçu votre paiement hier et que la ligne a été remise en service. Concernant la facture d’avril, un rappel vous a été envoyé en date du 02/05.

Pour ce qui est des soucis rencontrés avec l’enregistrement tv, je transmets votre message à mes collaborateurs du département techniques. Nos équipes seraient également ravies de solutionner les soucis que vous rencontrez avec l’app mais pour cela ils ont besoin de précisions sur les soucis rencontrés. Je n’ai rien retrouvé dans votre historique nous signalant un souci avec l’app. Pourriez-vous préciser ce qu’il se passe exactement ?
Merci d’avance

Catherine
Suite à un non-envoi de mes factures par vos services, je me suis retrouvée à devoir payer des frais de rappel.
Dès que la facture papier arrivait à la maison, le paiement était effectué dans les plus bref délais.
J’ai réglé moi-même le problème des factures qui ne venaient plus à domicile et ce, sans ma demande et mon accord.
Avec ce concours de circonstance, toute ma famille est privée d’internet, de téléphone ainsi que de télévision et ce, depuis quelques jours.
Un dernier paiement a été effectué ce matin. Nous avons contacté un de vos collaborateurs qui nous affirmés que les services seront rétablis suite au paiement. En vain...
Ce n’est pas la première fois que nous avons des problèmes chez vous (la télévision qui se coupe, des chaînes toutes de couleurs vertes, les chaînes pas visibles et je vous passe les heures passées entre devant mon modem et mon décodeur à faire des redémarrages...)
Bref, tout cela pour vous dire que nous sommes affiliés chez vous depuis une trentaine d’années et que le service n’est pas au rendez-vous...
Le moindre retard est pénalisé sur le champ mais nous de notre côté, nous avons rien en retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Houria,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Commenter