Suite a un deplacement j’ai payé ma facture d’avril en retard. Elle a été payée vendredi, tour comme celle de mai. Aujourd’hui je constate que vous avez coupé mon accès à la télévision et internet sans même tenter de me contacter. Alors oui j’ai eu un oubli, mais cela fait des semaines que l’app proximus tv ne fonctionne pas (tjs un message d’erreur de serveur dès qu’on souhaite regarder un enregistrement), et que bon nombre d’enregistrements ne sont pas corrects (derniers en date, les épisodes de scorpion sur rtl tvi ou en fait cela n’enregistre pas la bonne chaine). J’imagine que si vous n’avez même pas pris le temps de m’avertir par email ou téléphone ou de prendre connaissance de l’état de mon payement pour un seul retard alors que depuis des années j’ai toujours payé en temps et en heure, cela doit être parce que vos équipes techniques sont surchargées à solutionner le problème de l’app? ?
Je vous prie donc de rétablir ma connexion au plus vite et d’en profiter pour solutionner les autres problèmes.