Question

Peu de considération...service médiocre -Relevé détaillé 2017


  • CBR
  • New user
  • 0 commentaire
Depuis plusieurs semaines, j'attend(pour rendre au Ministère des finances) mon relevé détaillé
des sms et communications de mon gsm du 01/01/2017 au 31/12/2017.
Quelques dizaines de courriels et appels plus loin ....RIEN !!!!!
Devrais-je donc rentrer au Ministère les différentes demandes sans suite pour justifier
l'absence du relevé ainsi que l'incompétence des services contactés...
Incroyable ce système de ping-pong de courriels qui ne sert qu'à mal servir la clientèle.
Une idée ? On m'a dernièrement (hier) promis le fichier excell pour hier soir car le préposé confirmait l'avoir en visuel et.... suite logique-> RIEN !
Le dossier de mon épouse devra partir au Ministère lundi.
Cordialement,
Pascal Collard - (époux excédé)

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour CBR,





Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter