Question

Phone line (frais téléphone) à la date du 17 janvier me semble élevés, possible de m'envoyer détail des "consommations" par mail avant d'attendre facture début février ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Suite au décès de mon papa le 22 décembre 2018, j'ai repris à mon nom à moi son pack FAMILUS (que j'ai fait transformer en TUTTIMUS en ajoutant mon propre abo GSM MOBILUS S).

Mais comme j'ai un nouveau numéro de client (j'avais un autre numéro de client quand j'avais seulement à mon nom à moi mon abo MOBILUS S, avant qu'il soit inclus dans le FAMILUS de mon papa pour en faire un TUTTIMUS à mon nom), je dois me créer un nouveau compte Myproximus pour avoir accès à mes futures facture : j'ai donc repris le pack Familus de mon papa (décédé il y a presqu'un mois) à mon nom à moi et je l'ai donc fait transformer en Tuttimus avec mon abo Mobilus S qui était à mon nom à moi. Mais je dois attendre l'arrivée de ma première facture sous mon nouveau numéro de client pour avoir les "code d'activation" et date de cette première facture, car je devrai introduire ces 2 données pour terminer de créer mon nouveau compte Myproximus.

En attendant que je puisse créer mon nouveau compte Myproximus (début février, donc quand j'aurai reçu ma première facture, que je devrais recevoir par courrier postal, m'a-t-on dit par téléphone), serait-il possible de m'envoyer par mail le détail des "consommations" (frais téléphone) ? Car on est seulement le 17 janvier et je remarque que dans l'app Myproximus sur mon smartphone, dans "Phone line", j'en suis depuis le 1er janvier à déjà 147 minutes pour des "appels nationaux (hors forfait) + 22 minutes d'"appels numéros spéciaux", pour un montant actuel de 43,20 € ! Et j'ai peur de me retrouver fin janvier avec un montant "consommations" finalement plus élevé que le montant "abonnement", si ça continue comme ça !! 🙄

Est-ce que "Free calls national" (appels gratuits entre 17h00 et 08h00 + les week-ends) est toujours bien activé dans le pack (transformé de FAMILUS en TUTTIMUS) ? Je suppose que les "appels nationaux" hors forfait = les appels hors tranche horaire "17h00-08h00 + week-ends", c'est bien ça ?

Et les "numéros spéciaux", c'est quoi ? Des numéros du genre 078 ?

Donc, si un collaborateur pouvait m'aider, je lui donnerais par message privé mon numéro de client et il pourrait me dire s'il n'y a rien qui cloche et pourrait peut-être m'envoyer le détail actuel (à la date de ce 17 janvier, donc) des différents appels téléphoniques "consommation" car je voudrais en prendre connaissance avant de recevoir ma première facture (que je ne recevrais que début février).

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis ,
Pourriez-vous me faire parvenir en privé (via le lien ci-dessous) le numéro de téléphone concerné? En effet, avec les infos en ma possession, je ne trouve aucune consommation facturée ce mois.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance

Patrice

Commenter