Répondu

Plainte : 2 abonnements facturés pour un même numéro de gsm depuis 4mois!


Madame, Monsieur,


Sujet : 2 abonnements facturés pour un même numéro de gsm depuis 4 mois!!

Je ne compte plus les coups de téléphone au service clientèle proximus, les mails, les plaintes et les passages en boutique.
Je suis passée encore une fois en boutique ce mercredi 07/03/2018.
L'employé a téléphoné lui même au service clientèle.
La première personne n'a rien pu faire pour nous aider...
Il a alors téléphoné une deuxième fois et une deuxième personne a tout simplement suggéré d'envoyer un mail à "paiements@proximus.be" ... Mais cette adresse mail n'existe apparemment pas!

Mes données :

- Compte client Proximus : 619227254
- Compte client MAAE via Proximus (Mobile Accessibility for All Employees) : 34523680 / Plan tarifaire FOR CMS-GSM-088

Historique " résumé " :

- Abonnement GSM personnel "SMART+25" AVANT le 22/11/2017
- 22/11/2017 : Transfert de l'abonnement SMART vers MAAE et activation / Plan tarifaire FOR CMS-GSM-088
- 08/12/2017 : Facture et décompte Proximus
- 12/12/2017 : Mail auprès de MAAE car abonnement SMART encore facturé (leur référence 64051)
- 14/12/2017 : Première facture MAAE n° 170602848943
- 09/01/2018 : Facture Proximus n° 6826469847 abonnement SMART encore facturé
- 09/01/2018 : Mail auprès de MAAE car abonnement SMART encore facturé et me renvoie vers Proximus et Belgacom! (leur référence 66834)
- 12/01/2018 : Facture MAAE n° 180600178369
- 26/01/2018 : Passage en boutique, appel de l'employé au service clientèle en direct et qui effectuera les notes de crédit directement. Oui, c'est bien possible et encore merci à elle!
- 26/01/2018 : Note de crédit n° 6893066591 de 33,20€ = décompte de l'abonnement SMART de novembre et décembre 2017
- 26/01/2018 : Note de crédit n° 6893066579 de 26€ = décompte de l'abonnement SMART de janvier 2018
- 08/02/2018 : Facture Proximus n° 6828403987 et abonnement SMART 25 encore facturé
- 10/02/2018 : Plainte n° 32875416 pour contester le montant de la facture Proximus n° 6828403987 et demande de note de crédit de 26€
- 13/02/2018 : Réponse à cette plainte par téléphone et par mail. Un message vocal me dira que je recevrai la note de crédit après 2-3 jours ouvrables ... j'attends toujours ...
- 14/02/2018 : Facture MAAE n° 180600402139
- 21/02/2018 : Deuxième passage en boutique, appel en direct de l'employé au service clientèle Proximus mais il se retrouvera sans plus personne au bout du fil après de longues minutes d'attente ... !
- 21/02/2018 : Nouvelle plainte n°33033055 qui reste sans réponse jusqu'à aujourd'hui mais que je retrouve " clôturé " sur MyProximus ...
- 26/02/2018 : Payement de la facture Proximus n° 6828403987 dans sa totalité (20,30€) et toujours en attente de recevoir la note de crédit de 26€
- 07/03/2018 : Troisième passage en boutique, appel en direct de l'employé au service clientèle Proximus qui ne fera que nous transmettre la mauvaise adresse mail.

Merci de faire le nécessaire :

- Note de crédit de 26€ sur la facture Proximus n° 6828403987 de février (comme j'ai déjà eu en novembre-décembre et janvier)
- Note de crédit de 26€ sur la prochaine facture Proximus n° 6830314599 de mars (car je viens de voir qu'il est encore une fois facturé)
- Régler le problème pour ne plus à avoir à payer le " SMART+25 " à l'avenir.

Bien à vous
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Meilleure réponse par NadiaC 24 August 2018, 13:41

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3 commentaires

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Bonne chance !😡
Et après cela , on vous demande d'évaluer le service de Proximus…………..😂 😪 🤤 😖 😓
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Zonebleue1180, Puis-je vous être utile ? N'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client ainsi que plus d'infos via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

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