Question

Plainte, arnaque et incompétence


Je souhaiteraisBonjour,
déposer une plainte pour les arnaques et tentatives d'arnaque de la part de proximus.

Cela a commencé par des envois de facture par sms, moyen que j''ai choisi. Mais ce qu'ils font, c'est qu'ils envoient après la date...exemple montant à payer le 3, ils envoient le 4 et donc incluent 15 euro de frais supplémentaire.
Lors d'appel pour le signaler après chaque mois, par téléphone, ils vous disent, ok mnt cela sera réglé....qu'est ce qui se passe chaque mois, ils le refont, clairement, ils se disent, 1 fois sur 2 le client ne va pas appeler et payer. Malheureusement pour eux, j'appelle
Avec comme résultat effectivement, nous allons corriger et vu que cela s'est passé 3 fois, déduisez 45 euro sur votre prochaine facture.
C'est ce que je fais.
Au final, maintenant, je suis bloqué pcq il faut payer 45 euro.
Lors de l'appel, on me dit le même discours, note de ci, note de ça, mnt on m' a carrément dit, a mais mon collègue n'a pas fait son boulot; les précédents disaient la même chose.
Donc quand tu les appelles, ils rejettent cela sur le collègue précédent.
Mais suite à cela, ils me disent, comme on a du vous couper, payer vos 45 euro de frais.
Mais les frais, c'est eux qui les causent...pq devrais je payer...or que justement je déduis comme deamandé par des employés précédents
Donc je passe de 45 euro à déduire à 45 euro à payer
Que faire, si ce n'est de changer d'opérateur, payer et prévenir les gens de l'arnaque, ce qu'il sera fait afin que d'autres ne tombent pas dans le piège
A signaler la personne que j'ai eu, Valérie, désagréable, disant payer et cela sera réglé, et que elle fait son boulot, mais les autres l'ont pas fait

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Les mots s'évaporent, l'écriture reste …

Eventuellement
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
Je connais mon n° - J'ai une question sur ma facture - Introduire une plainte - à droite en dessous de la page: écrivez-nous (e-mail), vous recevez un n° dossier
Deuxième étape si nécessaire: plainte auprès du service médiation télécom
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Succès
J'ai eu le chat et comme par hasard cela va être réglé, et je ne dois plus payer
Les mots (ils disent que les conversations sont enregistrées)

Commenter