J'avais un abonnement GSM chez Proximus depuis qques années et suite à mon emménagement en septembre, j'ai demandé à souscrire à un pack Tuttimus dans le shop proximus de Cora La Louvière avec une demande hyper simple: "j'ai un abonnement GSM Mobilus M avec tel numéro de client et j'aimerais englober mon gsm dans un abonnement Tuttimus". Cette opération me permettant d'avoir des communication illimitées. Je demande également, histoire de n'avoir pas à m'inquiéter des paiements, à domicilier le tout.
Résultat: c'est le BORDEL !!!!!!!!!!!
Pas un mois mais pas 1 seul mois depuis septembre vous avez été capable de me faire une facture correcte !!!!!!
D'une part vous me facturez mon GSM ET mes communications depuis septembre en rectifiant à chaque fois que je vous appelle par un décompte en ma faveur pour le mois suivant mais sans jamais régler réellement le problème;
d'autre part vous ne me facturez pas mon pack Tuttimus et me prélevez à votre guise 404€ au mois de février pour l'ensemble des packs depuis septembre sans même m'avertir alors que c'est à la base une erreur de VOTRE part;
Finalement sur la facture de ce mois-ci vous me facturez 112€ de communications pour la période du mois de janvier + 108.19€ de communication pour le mois de février. Vos propres collaborateurs au service facturation ne savent même pas m'expliquer d'où ça provient et ne savent pas également rectifier la situation m'invitant à introduire une plainte sur ce forum vu qu'il n'est pas possible d'avoir un contact avec un responsable capable de régler le problème !
Par conséquent, et histoire d'être le plus clair possible, j'ai un pack Tuttimus qui revient à 102.08€ auxquels je dois ajouter pour ce mois-ci 13.32€ de frais de parking ce qui fait un total de 115.40€.
Vous me devez encore pour vos erreurs du mois de janvier et février: 179.51€.
Si je ne m'abuse, vous me devez par conséquent 64.11€ à valoir, car je suis gentil, sur la facture du mois d'avril.
Au final, si vous me prélevez le moindre cent sur mon compte ce mois-ci et que vous n'êtes pas capable de rectifier la situation définitivement (j'entend donc avoir une facture du mois de mars sur mon compte client équivalent à 0.00€ avec un détail clair de vos erreurs + un décompte en ma faveur de 64.11€ à valoir sur ma facture du mois d'avril + l'arrêt de ces erreurs qui me font perdre plus de 2h de mon temps toutes les deux semaines ce qui commence SERIEUSEMENT à venir à bout de ma patience), vous pouvez dire au revoir à mon contrat ainsi que l'ensemble de ma famille ce qui, j'imagine, fera plaisir à la concurrence.
Bien à vous,
Stephan Michaux.
Meilleure réponse par VincentO
Afficher l'original