Plainte non suivie


Bonjour, J'ai introduit une plainte le 10/05/17 concernant une facture, je n'ai eu aucun contact avec vos services et à ma grande surprise cette plainte a été supprimée sans avoir eu aucune info.
Est-ce bien correct ?

5 commentaires

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Phil72,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre compte client ainsi que de plus amples informations sur votre plainte.

S'il s'agit d'une palinte concernant votre facturation, je constate qi'un e-mail vous a été envoyé afin de vous communiquer de plus amples informations sur cette facture.

Bonne soirée,

JessicaR
Ca semble une habitude. J'ai ouvert une plainte pour une perte totale de service qui a presque duré 15 jours. Jamais reçu de réponse et la Belgacom a bien facturé ce qui n'a pas été pressé. Une pratique assimilable a du vol 😞
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@eric, il faut peut-^^etre réveillé votre post si vous n'avez pas de réponse.
Et en français ça donne quoi Tapedur ? Quand a recevoir un mail c'était Phil72.
A force de vouloir répondre sur tous les posts, vous commencez a ne plus être crédible en répondant a coté !
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Eric_0168,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

François

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