Question

Plainte: surconsommation inexistante


Bonjour,
Comme il ne nous est plus possible de déposer plainte, je vais essayer de trouver quelqu'un ici pour répondre à mes questions.
Nous avons reçu notre facture avec un supplément à payer pour cause d'une utilisation supérieur de 4G. Nous avions fait appel au service facturation avant même d'avoir reçu la facture pour signaler à vos services qu'il y avait une erreur. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des smartphones peuvent mesurer la quantité de 4G consommer sur le mois. Bien évidement c'est ce que nous avons fait et celle-ci était bien inférieur à la quantité autorisé dans le forfait.

Cependant, l'une de vos collaboratrice nous a demandé d'attendre de recevoir la facture qu'il pouvait parfois il y avoir des erreurs informatiques, ce que nous avons fait. Il se fait que nous avons reçu la facture avec un montant à payer de 118€ à la place de 47€, hors nous n'avons dépassé aucune limite du forfait. Nous décidons de recontacter vos services et tombons sur quelqu'un qui ne veut rien entendre, ne cherche pas à comprendre, ni à vérifier quoi que se soit sa seule réponse étant qu'il ne peut rien faire. C'est même d'après ces dires comme l'eau "une fois que c'est consommé même si il y a une fuite quelque part il faut payer". Je trouve cela aberrant de répondre cela à un client mais passons encore.
De plus, ma maman ayant eu le même soucis le mois passé a fait appel à vos service et est tombé sur une personne apparement plus compétente qui lui régler son problème. Cette dernière a bénéficié d'une rectification sur sa facture suivante. Nous tentons d'expliquer cela à ce collaborateur, mais toujours sans succès, il nous prétend cette fois que celles-ci a bénéficié d'un geste commercial.

Alors c'est à la tête du client? Selon le collaborateur sur qui on tombe on a droit ou non à un geste commercial? Nous lui avons dit que nous ne paieront pas quelque chose que nous n'avons pas consommé et tenteront de l'expliquer à une autre personne de votre service qui pourrait elle nous expliquer comment cela peut arriver. Ce dernier avec beaucoup d'humour nous a alors souhaité "bonne chance". Si cela fait rire votre collaborateur, personnellement ça ne m'a pas fait sourire. Son ironie et son sarcasme, il pouvait le garder pour lui! Vos collaborateurs sont censés aider le client et répondre à leur question et y trouver une solution. Ce n'est pas la première fois que nous avons un problème avec ce tour opérateur, et j'ai déjà eu du mal la première fois à trouvé une personne compétente pour répondre à mes questions. Je n'ai pas le temps de passer deux heures au téléphone pour trouver quelqu'un qui daigne résoudre un problème, c'est pourquoi je dépose directement une plainte auprès de vos services.
J'aimerai donc que l'on m'explique pourquoi je dois payer 118€ alors que je n'ai pas consommé toute la 4G disponible avec mon forfait (preuve à l'appuie voir plus bas).




En l'attente d'une réponse rapide de votre part.

Cambier-Lemaire

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter