Pourquoi on est en train de me charger pour des sms quand on a un abonement tuttimus?


C'est incroyable. J'ai pas reçu des factures papier que au mois d'août plusieurs visites au magasin proximus et plusieurs coups de fil et quand j'ai utilise votre service téléphone pour vous contacter tout ce que j'ai eu c'était le formulaire de paiement. Aujourd'hui finalement j'ai su rentrer chez my proximus (et pas avec l'info donne dans la fameuse dernière facture ni avec les donnees de votre magasin proximus ou j'ai passe des heures a attendre!!!!) et je finalement peut me rendre compte que ma facture a triplé parce que on nous charge tous les sms de numeros de mes enfants. Elles avaient leur propres comptes et on nous a propose de les inclure dans le tuttimus de la maison. Il n'as pas moyen de contacter avec une personne via votre service et le magasin ne sert a rien. Je viens de payer ma facture de Septembre même avec cette grosse erreur, et juillet et août ont été payes par mon mari mais je vois que le paiement n'est pas refleté. Je veut une solution. Contactez moi Svp

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Pdiericxd,

Afin de consulter vos factures, pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.
un des vos collegues s'en ai deja occupé. merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pdiericxd,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou remarques.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter