Question

Prélèvements via les domiciliations et noms d'utilisateurs


Madame, Monsieur,
Comment se fait-il que vous préleviez la facture N° 6836004588 N° de client xxxxxxxx d'un montant de 14,39 € de mon épouse Marie Malloteau, sur mon compte BExxxxxxxxxx au nom de Christian Tyou alors que je ne suis plus client Proximus depuis plus de deux ans ? Je n'ai rien commandé, par conséquent je ne vous ai donné, ni signé, un quelconque ordre de paiement ni domiciliation, j'ai juste réglé de ce compte la somme de 9 € pour l'achat de son GSM et je remarque alors que vous avez mis xxxxxxxxxx@gmail.com comme nom d'utilisateur. De plus dans le même temps vous prélevez aussi la somme de 16,49 € sur le compte BExxxxxxxxx. Après avoir contrôlé sur MyProximus, il s'avère que vous prélevez deux fois pour le même forfait avec des sommes différentes alors que mon épouse ne possède que l'abonnement Mobilus S avec l'option GSM à 15,99 €. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur due à une incompréhension, j'exige néanmoins que vous me remboursiez dans les plus brefs délais la somme de 14,39 € sur le compte BExxxxxxxxx au nom de Christian xxxxx et que vous supprimiez mes données bancaires de vos registres. Sans nouvelles rapidement de votre part, je me réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire. En effet, ce n'est pas le faible montant qui me préoccupe, mais l'utilisation que vous faites des données de vos anciens clients.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Christian

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Quelle imprudence !
Laisser autant de données personnelles confidentielles sur un forum public ! 🙄
Et tu t'étonnes qu'on te prélève des sommes avec lesquelles tu n'as rien à voir ?
Ne cherche pas : avec tous les renseignements que tu a balancés, les malfrats ont probablement tout ce qu'il faut pour vider tes comptes ! Sans compter les harcèlements de toutes sortes auxquels tu t'exposes ! 😈
ccol + 1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Pareil ...grosse bêtise. 🤐 Sur un forum public.

En plus a lire les conditions d'une offre couplée. 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Marie, veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre mail. Vu toutes les informations personnelles sur le messages, je vous invite à le supprimer et nous le renvoyer par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nous effectuerons les vérifications nécessaires. Merci d'avance, Nadia

Commenter