Répondu

Pression Tuttimus


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je viens de faire supprimer une domiciliation au profit de zoomit (c'est mon choix ! je vous épargne les détails et la motivation). Une seule solution : via le 0800 33800 (et la banque, évidemment, mais j'essaie de faire les choses proprement). Au bout du compte : succès, mais après 3 ou 4 tentatives de me faire changer de pack. C'est parce que je sais ce que je veux ... j'imagine que des gens vont changer pour les nouveaux packs alors qu'ils appelaient pour un truc qui n'avait rien à voir. Dur ... dur ...
icon

Meilleure réponse par Rayan 11 December 2017, 09:52

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour fermateuler,

Lorsqu'un client demande une modification, une proposition commerciale est généralement effectuée. Cette démarche a pour but de tenir nos clients informés des nouveautés. Bien évidemment, il s'agit simplement d'une proposition. Au final, libre à vous d'accepter ou refuser.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Badge +4
rayan, quand il y aurais un modification commerciale, que l'on fassent une proposition, c'est compréhensible.

mais pas pour des formalités administratives. Pourquoi faire une proposition commerciale dans le cas de fermateuler qui n'est qu'une modification ADMINISTRATIVE?

Commenter