Question

Prix Internet + TV moins cher sur le site que ce que je paye depuis des mois


Hello,

j'avais pris un abonnement il y a maintenant quelques années et qui a augmenté avec le temps, ce que je peux éventuellement comprendre. Ca fait maintenant plusieurs mois que je paye 56,35€/mois pour internet + tv. Par contre en surfant par hasard sur votre site aujourd'hui, je vois que le prix fixe (pas une promotion temporaire) est de 55 euros/moi. J'aimerais comprendre pourquoi je paye plus que le prix indiqué sur le site, ca ne me parait pas normal. Surtout qu'au moment de prendre l'abonnement je payais moins. Du coup payer un prix plus cher parce que le prix évolue avec le temps c'est une chose mais que je paye plus cher que l'abonnement annoncé sur le site, non.

Bàv

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour David_0171,

Il existe encore des anciennes versions pack comme la vôtre qui peuvent être moins avantageuses que la nouvelle version et d'autres inversément.Des campagnes sont régulièrement faites pour inviter les clients à changer de formule afin de bénéficier des nouvelles technologies et des avantages liés.

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées client par message privé via le lien ci-dessous pour effectuer le changement .

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SophieL
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour David_0171,

Le changement de formule d'abonnement ne comprend aucun frais. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client par message privé afin que je puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO
En ce qui me concerne je ne bénéficie pas du tout de la réduction de 20% mentionnée sur le site avec les pack GSM, chaque mois mes factures sont beaucoup trop élevées et ne correspondent pas avec mes consommations. De plus, je passe des heures chaque mois au téléphone avec les BiZZ expert (parfois très bizzzarrres mdr) pour essayer d'obtenir une facture "juste" Des fois on me supprime les gsm, et je reste 5 jours sans connection,...
Quelle patience il faut chez Proximus.
De plus on promet de vous rappeler et j'attends toujours !!!
Enfin j'espère toujours
...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
David_0171

Merci pour votre message privé, j'ai bien reçu votre numéro de client et le numéro de ticket. Pour comprendre en 2-3 mots ce qui s'est passé, des nouvelles formules ont été introduites en fin d'année 2016, Famulus et Tuttimus et pour les autres packs. Du fait que vous étiez resté sur une ancienne formule, le pack a continué à être facturer dans l'ancien tarif. J'ai donc effectué la correction de vos anciennes factures sous forme d'une note de crédit pour votre dernière facture que vous recevrez dans le courant de la semaine prochaine. J'ai également corrigé votre pack afin que celui-ci soit facturé à 55 EUR par mois dorénavant. Vous recevrez un e-mail et courrier de confirmation du prix correct de votre pack.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,

VincentO
Mouai mais ils oublient des clients dans leurs campagnes ... des voleurs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Marie002 ,
Sur base des informations en ma possession, je ne trouve qu'un seul numéro de GSM, ce qui expliquerait pourquoi vous ne bénéficiez pas d'une réduction.
Afin de pouvoir analyser la situation, pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice

Commenter