Problème


Je vous explique depuis mon changement de pack je ne suis plus facturé depuis le moi de janvier j'aimerais avoir une solutions 3 mois sa devient long toujours la même réponse au services clientèle il y'a beug dans votre dossier je trouve sa honteux pour une société tel que Proximus j'ai besoins aide merci

3 commentaires

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Bonjour Christophe,

Après vérification, je constate que vous recevez vos avis de paiement tous les mois, et qu'ils sont tous payés.

Il existe un dernier avis du 13 mars à payer au plus tard le 31 mars. Vous ne l'avez pas reçu?

Rayan
Bonjour Christophe,

Après vérification, je constate que vous recevez vos avis de paiement tous les mois, et qu'ils sont tous payés.

Il existe un dernier avis du 13 mars à payer au plus tard le 31 mars. Vous ne l'avez pas reçu?

Rayan
Bonjour actuellement je reçois que les factures du GSM et je ne suis pas facturé pour la TV et internet j'espère que Proximus fera un geste commercial

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