Question

Problème abonnement


Bonjour,
Voila mon problème, il y a plus ou moins 5-6ans j'ai pris un abonnement trio (gsm/internet/tv)
Mais depuis maintenant un peux plus d'un an et demi j'ai retire mon gsm de l'abonnement (dans un magasin Proximus) maintenant je n'ai plus que la tv et l'internet, hors je vois que votre pack internet + tv coute 55eur/mois pourtant depuis plus d'un an et demi je paye 69,70eur (14,70eur de différence) pour exactement la même chose que vous proposez. J'aimerais savoir comment cela se fait-il? Et je n'ai jamais été prévenu de ce problème ...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Tony,

Suite au lancement de notre nouvelle offre Tuttimus/Familus fin octobre 2016, le contenu et le prix de certains Pack a également été adapté.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/packs/internet-tv.html

Je vous invite à modifier votre Pack si la nouvelle version vous est plus avantageuse et à me communiquer vos coordonnées client en message privé via le lien ci-dessous :
L'Equipe Proximus

Bonne journée,

Sophie.

Commenter