Problème application de ma réduction affinity


Bonjour , je beneficie d une reduction grave a mon employeur depuis deja quelque temps. Je suis passe du pack comfort avec 2 smart+25 , au tuttimus et 2mobilus M . Le jour du changement j ai contacte le service affinity de proximus et on ma assuré que dès ma prochaine facture la deduction se ferait sauf que ca ne s est pas fait ,donc j ai recontacté proximus qui ma dit que rien n avait ete fait donc la personne a recommencé . Entre temps la facture s est décomptée de mon compte donc proximus me dit que sur la prochaine facture ma réduction se decontera pour le mois d avant et pour le mois en cours ok . Sauf que de nouveau une facture sans avantage . Je rappelle , et la on me dit que sur le pc il y a un ordre mais il est sûrement bloqué donc il fait le necessaire pour supprimer ces anciens ordres et juste garder le nouveau qu il va faire et que je cais recevoir un mail pour me prevenir que ma facture est modifiée...10 jours passe je recois un courrier hier me disant que proximus a bien tenu compte de la demande de delai de payement !!!!! Wtf j ai jamais demande de delai de payement moi . Je veux juste payer la bonne somme : mon tuttimus avec les 2 abonnements mobilus M avec mon avantage affinity . Je laisse jusqu a la prochaine facture pour arranger ce probleme autrement je changerai de fournisseur si il faut arriver la ! Bien a vous et j espere sincerement que cette fois ci ca va se regler

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter