Question

Probleme avec Vesting Finance!


Bonjour,

Voilà je viens de recevoir une lettre de Vesting Finance, société par lesquelles Proximus passe pour des factures impayées apparemment!
J'ai payé la facture qu'ils m'ont donné et aujourd’hui je reçois une lettre de leur part pour me dire que j'aurai une visite de leur part, alors que ma facture est payé depuis 10j. Soit.
Je check un peu sur google Vesting Finance et là je vois plein de commentaires et même topic ouvert sur ce forum en disant que ce sont des scammers etc!
Par la suite j'essaye de regarder les références qu'ils m'ont donnés des factures impayés mais impossible de les trouver vu qu'elle date de début de l'année.. Donc je me pose quand la même question de savoir si je peux mettre main sur ces factures quelque part? Pas disponible dans mes factures de mon compte ni sur ma boite mail (j'ai rien)..

Merci d'avanc

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gaetannnn ,
Vesting finance est bien une agence de recouvrement avec laquelle nous travaillons dans le cadre de payement en souffrance depuis un certain temps.
Je peux vous fournir les duplicatas de facture, mais pour ce faire, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client via ce lien?
: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance
Patrice

Commenter