Question

Problème avec Vesting Finance et SAV Proximus


Bonjour,

Je viens de recevoir une mise en demeure de proximus via Vesting Finance.

Aucune information ne m'a pu être partagée par l'huissier, étant donné que leurs bureaux sont fermés pour les fêtes d'année. J'ai 10 jours pour payer des factures pour lesquels je n'ai aucune information et pour lesquels votre SAV ne peut rien me communiquer. La seule solution proposée a été d'introduire une plainte. Les délais de l'huissier et les fêtes de fin d'année approchant, j'aurai déjà une amende de la part de vesting finance avant d'avoir reçu plus d'informations sur ce dossier.

Voici mon numéro de dossier :
N° de plainte 36797289
N° de dossier Vesting : 822018770817

Je me tourne vers vous pour avoir plus d'informations à ce sujet car tout a été payé sur ce compte. Je tiens à préciser que mon compte myproximus n'affiche aucune facture impayée...

Merci pour votre aide et votre rapidité.

1 commentaire

Bienvenu au club... ils ne savent rien ... moi j’ai 4 factures de 15 € de frais de rappel cumulé donnant 60 € sur un problème qu’ils avaient résolu...à chaque fois que je leur sonnait... pour les 15€, ensuite les 30€,ensuite les 45€, ensuite les 60€ et ensuite le huissier a chaque fois problème résolu soi disant ,du coup, je ne sais pas modifier quoi que se soit dans mon pack.... et soit disant les frais sont sur mon numéro actuel et date de septembre 2017... qui fonctionne malgré ça.

Commenter