problème de compréhension de notre situation



Bonjour, nous disposions avant notre déménagement d'internet et Belgacom TV.


aavant déménagement, nous avons demandé l'ajout d'une ligne fixe sur ce numéro.





nous avons reçu toutes les factures en temps et en heure concernant les deux domiciles..


nous avons dans notre nouveau domicile deux lignes téléphoniques.





de plus, nous avons installé à notre nouvelle adresse, via le jointeur soustraitant de Belgacom, une division du cable provenant du réseau, un boitier qui nous permettrait d'après le jointeur 6 lignes téléphoniques. (ce fait est confirmé par l'installateur qui m'a confirmé que en 3 jours tout pourrait être opérationnel)


nous avons fait la demande d'ajout d'une ligne fixe aux environs du 16 aout 2012.


nous n'avons toujours pas de ligne fixe.


ma compagne qui nécessite un numéro de téléphone fixe pour commencer son activité indépendant ne peut commencer à travailler tant qu'elle n'a pas ce numéro de téléphone.


que devons nous faire pour obtenir de l'aide ?


lorsque je téléphone à Belgacom, on comprend mon problème, mais jusqu'à ce jour, aucune solution concrète ne peut me faire espérer que les choses avancent...





nous avons emmenagé le 11 aout 2012, nous sommes le 19 septembre 2012 et notre ligne téléphonique n'est toujours pas active..


(et nous avons internet qui est actif depuis que nous avons emménagé..)





je ne comprends pas ce qui bloque... pourriez vous m'expliquer et faire avancer les choses ?


d'avance merci,





Jean-Christophe.

4 commentaires


Bonjour;


Le boîtier qui a été placé chez vous n'est-ce pas pour vous permettre de tirer 6 lignes internes chez vous en ayant une ou deux ligne fixe venant de la borne. Si c'est cela il faudrait que belgacom vous retire encore une ligne supplèmentaire venant du câble en rue et de la borne

Cher Jean-Christophe,


Je vous invite à me faire parvenir un message avec vos coordonnées personnelles afin de me permettre de consulter votre dossier et vous informer du statut de votre demande.


D'avance merci et toutes nos excuses pour le désagrément.


Bien à vous,


Eva
 Bonjour,

Je rencontre également des problèmes de compréhension de ma situation...et je me fais régulièrement "remballer' par le helpdesk, car à chaque fois, on me demande d'introduire mon n°, or celui-ci a été annulé depuis plusieurs mois...

Voici le problème :

Le 7 mai, mon domicile a été cambriolé. les voleurs ont emporté mon GSM. J'ai immédiatement pris contact avec vos services pour que mon numéo soit annulé.
Depuis le 7 mai, je n'ai donc plus effectué le moindre appel.
Je n'ai d'ailleurs pas racheté de GSM (j'utilise celui de mon mari.)

Or, J'ai reçu, pour le moi de mai, un rappel de paiement, que j'ai effectué car je supposais qu'il concernait les appels effectués début mai, avant le cambriolage.

Aujourd'hui, je viens de recevoir une nouvelle facture (datée du 30 juin !!!!) de 46,93€.

Que se passe-t-il ?
Je ne vais tout de même pas continuer à payer ad vitam aeternam pour un numéro que je n'utilise plus depuis le 7 mai !

Par avance, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter à résoudre ce problème.

Hélène

Bonjour Eva,





auriez vous des nouvelles ?





d'avance merci,





Muret Jean-Christophe.

Commenter