Problème de facture suite a un déménagement


Bonjour,

Je viens de déménager et comme je suis client proximus, j'ai lancé une procédure de déménagement de ligne.

Un opérateur me contacte pour planifier ce déménagement, et me propose, pour ne pas payer de frais d'installation de migrer mon vieil abonnement ( internet + TV uniquement ) vers un Familus.

Celui-ci a justement comme promotion les frais d'installation gratuit. Je me dis que ça vaut vraiment la peine et j'accepte, on me demande quel bonus TV choisir, je prends le foot international, et nous fixons enfin la date d'installation au 11 aout.

Le déménagement se passe comme un charme, on active ma nouvelle ligne téléphonique car dans le pack Familus il y a la ligne fixe ( que je n'avais pas avant, mais dont je me serais bien passé )

Je notifie au technicien que le bonus TV n'a pas l'air actif donc il rempli une note a ce sujet.

Résultat des courses, je viens de recevoir une facture de 59 euros pour les frais d'installation de ma ligne et 68 pour le pack Familus alors que mon bonus TV n'est même pas activé.

Ce qui me dérange vraiment ce sont les frais de déménagement, qui sont actuellement offerts et dont je ne profite pas alors qu'il me l'avait été proposé par un opérateur.

Serait-il possible d'avoir de l'aide ?

Un grand merci d'avance

David

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour David. Je viens d'annuler les frais liés au déménagement. En effet, ceux-ci n'avaient pas lieu d'être. Je vous invite donc à payer le solde de cette facture, soit 68,13eur.
Je constate par copntre, qu'aucun bonus n'a été activé. Si vous le désirez, je peux activer le foot international. Patrice
Bonjour Patrice, merci beaucoup pour la résolution de mon problème.

Je souhaiterais, s'il vous plait activer le football international.

Encore un grand merci pour le traitement rapide de ma question.

Passez une bonne soirée,
David
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour DavidRe,

J'en ai demandé l'activation. Vous en recevrez une confirmatio par e-mail dans les prochains jours.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Passez une agréable journée.

François

Commenter