Problème facturation suite a un changement de numéro de téléphone


bonjour,

le 13 mars, une vendeuse m'a vendu un téléphone et pour bénéficier de l'offre exceptionnel il fallait changer de numéro de téléphone. je lui ai dis que j'étais d'accord dans la condition où mon "futur ancien" numéro restait actif car j'en ai besoin pour mon activité professionnel ... actif mais en pré-payé pas en abonnement. Elle m'a donc dit que c'était tout à fait possible. Ensuite, je lui ai demandé comment se déroulerait la suite pour les factures.. elle m'a dit de payer les factures normalement et que dès que les changements seraient fait, une notre de crédit arriverait ...
en avril, je n'avais toujours rien mais j'ai quand meme attendu en me disant que c'etait "normal" que tout se régulariserait.
En juin, mon ancien numéro a carrément été supprimé, évaporé... jusque fin juillet ... oui il aura fallu 2 mois pour réactiver mon numéro , la bonne blague !!! mais je dois quand meme toujours payer payer payer pour une erreur de proximus.

De plus, lorsque je demande dans un centre proximus, on me dit de téléphoner au 080033800 , et quand je sonne, et que j'arrive enfiiiiin à joindre une personne, celui-ci me prenant pour une débile soit dit en passant, me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois me rendre dans un centre...
je lui demande en passant, si il pensait vraiment que je n'avais que ça a faire, tourner en rond... est ce qu'il ne me répond pas " et moi madame ? vous pensez que je n'ai que ça à faire.?" ... otez moi d'un doute, c'est son boulot non ?! bref une grosse incompétence, où je ne sais pas du tout ce que je dois faire, mon seul moyen est de ne plus payer les factures et au final résilier tous mes contrats avec Proximus !!!

je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter