Question

Problème facture


Bonjour, je suis cliente chez vous depuis quelques mois et depuis cette inscription chaque mois je suis obligée de vous appeler car la consommation téléphonique (téléphone fixe) nous est facturée alors que si vous regardez bien toutes les consommations sont faites après 17H00 ou le week-end. Donc à chaque fois que j'appelle une plainte est créée et on me retire la somme sur la facture suivante, mais le problème n'est toujours pas réglé et je vois déjà sur my proximus que la consommation est hors forfait j'aimerai que ce problème de facturation soit vite réglé! Le mois passé on m'a affirmé que cela ne se reproduirait plus mais c'est raté! J'aimerai ne plus devoir vous appeler chaque mois!

Merci d'avance,

Camille

1 commentaire

Bonjour Caminie,

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour la réponse tardive, votre message a du passer entre les mailles du filet. Je constate en effet des erreurs à répétitions concernant vos communications téléphoniques.

Je viens de créer un dossier plainte pour le service facturation (réf dossier 31213465). Le gestionnaire de votre dossier s’assurera du suivi de votre plainte et réglera le problème définitivement. Il reprendra contact avec vous d’ici peu. En attendant j’ai bloqué votre dernière facture d’octobre, étant donné que des communications vous sont encore facturées, le temps que le gestionnaire effectue la correction.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine

Commenter